Après les arrivées de Pierrick Cros et Issa Baradji, le Red Star continue d’étoffer son effectif dans ce mercato hivernal. Cette fois, le club francilien (5e) accueille un joueur en prêt sans option d’achat afin de lui permettre de s’aguerrir. Albert Rafetraniaina quitte donc temporairement Nice et portera les couleurs de l’Etoile Rouge pour les six prochains mois.
Le milieu de terrain (19 ans) a été le plus jeune joueur à débuter un match de Ligue 1 chez les pros avec les Aiglons à 16 ans et 27 jours. La saison dernière, il a été titularisé à 12 reprises par Claude Puel mais en 2015-2016, il n’a connu qu’une seule entrée en jeu.
Albert Rafetraniaina (milieu @ogcnice) arrive au Red Star sous la forme d’un prêt ! #Mercato#BienvenueAlbertpic.twitter.com/d6iu4tIsEU
— Red Star FC (@RedStarFC) 25 Janvier 2016
Retrouvez notre tableau complet des transferts
Le Red Star a remporté une victoire importante samedi en s’imposant 2-0 contre Laval et pointe actuellement à la 6ème place de Ligue 2 avec 35 points, à deux points du troisième Clermont qui a battu Le Havre hier soir. Un déplacement à Valenciennes est programmé pour la 23ème journée de Ligue 2 qui aura lieu ce vendredi.