Actualités

Discussions entre René Girard et les dirigeants nîmois

Depuis que Bernard Blaquart a repris les rênes de l’équipe première de Nîmes Olympique, Les Crocos sont virtuellement 7es avec un bilan de 3 succès, 2 nuls et 2 revers. De quoi alimenter les chances de maintien du club gardois. Un maintien que verrait d’un bon œil un pur produit gardois, René Girard.

Libre depuis son passage à Lille, l’ancien entraîneur de Montpellier réside tout près de Nîmes. Il se rend d’ailleurs régulièrement au stade des Costières et prend le temps de discuter avec les supporters curieux de connaître son avenir. De quoi être séduit par le projet et permettre de régulariser le problème de BEPF du club ?

D’après le Midi Libre, le technicien de 62 ans a discuté avec les dirigeants nîmois. Des discussions évoquant le projet actuel ainsi que le futur du Nîmes Olympique. Elles n’ont découlé sur aucun accord. L’ancien milieu de terrain souhaite étudier toutes les possibilités qu’il s’offre à lui. Il évoque d’ailleurs des envies d’étranger et notamment d’Angleterre. Une sélection nationale serait également une éventualité. René Girard se donne en tout cas encore quelques mois de réflexion. Une réflexion qui pourrait profiter à Patrice Beaumelle, souvent présent dans les tribunes du stade des Costières ?

Par ailleurs, le Nîmes Olympique est toujours dans l’attente de l’officialisation du contrat de Kiko Zarabi par la commission de la FFF. Le défenseur central manquera donc le déplacement chez le leader, Nancy ce vendredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *