Actualités

Esfandiar Bakhtiar : « On est dans le dur »

Esfandiar Bakhtiar, actionnaire majoritaire et président de l’ETG, était l’invité de France Bleu Pays de Savoie ce matin avant le match des 16e de finale de Coupe de France du soir contre l’AS Monaco, deuxième du championnat de Ligue 1. Il est revenu sur la situation sportive du club haut-savoyard, le limogeage du coach et le mercato en cours :

« C’est une opportunité de rejouer de suite après la déconvenue contre Ajaccio, afin de regagner de la confiance. On traverse une période délicate, on est dans le dur. La solution est de continuer à travailler encore plus, de rester unis et soudés. La mayonnaise n’a pas pris, il suffit d’un grain de sable en football pour que la machine s’enraye. Le match à domicile contre Créteil n’a pas été pris au sérieux, on l’a perdu et derrière tout s’est enchaîné… Il faut faire attention et vite engranger des points pour se mettre dans une situation plus confortable et travailler sur le profil de l’équipe qui portera le maillot de l’ETG l’année prochaine.

Renvoyer Safet Susic était la décision à prendre, on était dans une spirale négative, il n’y avait pas d’autre solution que d’enclencher un changement.

On parle du mercato avec le coach, nous avons eu une réunion de travail lundi soir. Nous étudions des profils de joueurs en manque de temps de jeu, il ne faut pas se tromper et j’attends l’avis du staff.« 

Evian est actuellement 15ème de Ligue 2 avec 21 points soit 2 de plus que le 18ème, Sochaux. Les Roses se déplaceront à Niort samedi après midi en championnat.

Source : France Bleu Pays de Savoie

Vos commentaires :

  1. Didius42

    Je pense qu'il y a trop de Nationalité différente dans le groupe car il ne faut pas oublier que le foot est un sport collectif ! ALLEZ L'ETG ET ROMAIN.

    2 réponses
  2. favre

    On est dans le mur

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *