L’Evian TG vient de vivre une semaine agitée avec un changement d’entraîneur, Romain Revelli ayant succédé à Safet Susic. L’ancien adjoint a tenu hier sa première conférence de presse en tant que numéro un et est revenu sur cet épisode :
« Le changement a été acté tard dimanche soir. On s’est vite mis au travail, l’idée était d’attaquer fort la semaine tout en calibrant les choses. Quand on subit ça, on a envie de se remettre vite au travail. J’ai souhaité mettre en place deux séquences lundi, même si c’était des séquences courtes. Je suis parti de suite à fond dans le travail. On est reparti sur ces idées avec les joueurs sur le terrain, et dans le discours qu’on souhaitait leur faire passer.
Romain Revelli précise comment s’est déroulée sa nomination à la tête de l’équipe une alors que l’ETG ne possède que 3 points d’avance sur la zone rouge :
« J’ai rapidement accepté : je suis au service du club, même si ce qui se passe est embêtant, c’est le football qui est comme ça. Je sais que la tâche est toujours difficile, mais je suis là pour ça. Je suis un compétiteur, on ne va pas pleurer ou se cacher, on prend l’entraînement et on enchaîne ! »
Avant de recevoir l’AC Ajaccio demain soir à 20h pour le compte de la 21ème journée de Ligue 2, le nouvel entraîneur a précisé le message délivré à son groupe :
« L’idée générale est un message à transmettre au groupe : sur le terrain, il y a des attitudes que le groupe ne peut plus avoir. Des gestes inutiles, des ballons perdus, une équipe ouverte et déséquilibrée. Il faut vraiment en prendre conscience. Le deuxième message est de retrouver un groupe, une dynamique collective. On est malades, convalescents, j’espère qu’on va vite guérir.«
Source : Evian TG
il manque dèja a l'ASSE ! il va faire du bon travail a l'ETG. si on lui laisse le temps !!
il aura le temps puisque il aura son diplôme d’entraîneur en avril 2016 romain revelli donc il sera l’entraîneur principal de L'ETG FC POUR LA SAISON 2016/2017