L’AC Ajaccio est toujours bloqué dans la zone de relégation en Ligue 2. Avant de se déplacer à Evian ce vendredi à 20h lors de la 21ème journée, le milieu de terrain ajaccien Laurent Abergel revient, sur le site officiel du club, sur le match nul concédé face au Havre la semaine dernière et le manque de réalisme offensif :
« Nous faisons beaucoup d’efforts et sentons que nous pouvons gagner le match, mais nous craquons à un moment donné. Nous prenons ce but qui nous fait mal et n’arrivons pas à reprendre l’avantage. […] Il faut arriver à concrétiser nos occasions et nous mettre à l’abri plus tôt pour gagner des matchs. Il ne faut pas s’arrêter, pas lâcher. […] Avec les collègues on se dit de tenir bon. Ca va bien finir par tourner en notre faveur. On sait qu’on a un problème d’efficacité mais il y a des choses positives que nous devons garder pour sortir de cette zone.«
Il aborde ensuite le match à venir contre l’ETG :
« Je préfère regarder ce qu’on fait nous, pas les autres. Il faut avancer tout en gardant cette envie qui a caractérisé nos derniers matchs. On va tout faire pour gagner le maximum de points et leur prendre la victoire. Nous n’avons pas le choix de toute façon. Nous n’avons encore jamais gagné à l’extérieur depuis le début de la saison. Il serait temps de le faire. On aborde ce déplacement avec beaucoup d’envie.«
Source : AC Ajaccio
Retrouvez toutes les infos sur l’AC Ajaccio.