Au moins, Le Havre n’a pas perdu. Mal embarqué du côté d’Ajaccio ce vendredi (1-1, 20e journée de Ligue 2), le HAC a sauvegardé le point du nul. Un moindre mal mais qui montre les manques des Normands. D’ailleurs, Bob Bradley ne s’y trompe pas. Le coach américain espère 2 renforts lors de ce mercato hivernal.
Il l’a d’ailleurs déclaré devant la presse ce vendredi : « Je le dis et je le répète, en public comme au sein du club, il nous faut recruter deux joueurs. » Des noms ont déjà été ciblés. Parmi eux, le milieu offensif Belgo-Marocain Yassine El Ghanassy. Agé de 25 ans, il est à l’heure actuelle libre de tout contrat. Bob Bradley le connaît particulièrement pour l’avoir eu sous ses ordres à Stabæk.
Dans une information rapportée par Paris-Normandie, cela pourrait s’accélérer rapidement dans les coulisses. Le directeur général, Arnaud Tanguy, a indiqué que cela pourrait bouger même avant la réception du Paris FC, vendredi prochain.
Interviewé sur le site officiel du club pendant la trêve hivernale, le président Vincent Volpé n’imaginait pas forcément recruter dès ce mercato.
voilà......c'est ce que Dijon aurait dû faire si ils avaient la montée en point de mire...... deux renforts qui auraient faire aussi faire une bonne ossature en L1 l 'année prochaine.....si on ne recrute pas alors je ne crois absolument pas au projet L1 émis par le staff dijonnais......
oups.... "qui auraient PU aussi faire....."