Actualités

Brian Babit rebondit en National

En manque de temps jeu (10 minutes cette saison lors de la 3ème journée), Brian Babit a décidé de quitter Dijon pour rejoindre l’actuel second du championnat de National, Belfort.

Présent en Bourgogne depuis 2012, ce petit gabarit (1m70, 65kg) de 22 ans compte 49 apparitions sous le maillot du DFCO. Auteur notamment de 5 réalisations en 39 rencontres de Ligue 2, le nouvel attaquant de Belfort est transféré à Belfort. Il retrouve un championnat où il évoluait la saison dernière, puisqu’il était prêté à Amiens.

Sur le site officiel de Belfort, Brian Babit a livré ses premières impressions : « Forcément le challenge de jouer la montée en Ligue 2 avec Belfort est un défi intéressant. Ensuite c’est un bon club qui est actuellement sur une super dynamique. J’avais besoin d’un club ou je puisse jouer et m’exprimer sur le terrain et j’ai senti que le Président, dont on sent tout de suite qu’il aime profondément son club, me voulait vraiment ce qui est toujours agréable pour un joueur.« 

Des discussions qui se sont entamées lors de la rencontre amicale (victoire 4-1 de Dijon) entre les deux formations le 2 janvier dernier.

Retrouvez tous les mouvements de mercato sur notre tableau des transferts.

Crédit photo : site off Belfort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *