Actualités

Toifilou Maoulida : « Réaliser l’exploit de se maintenir »

Vendredi soir, retour aux affaires pour les acteurs de la Ligue 2. Des affaires bien complexes pour le Nîmes Olympique qui accusent dix points de retard sur le Valenciennes et Sochaux, premiers non relégables. Pour croire en ses chances de maintien, les nîmois devront gérer au mieux ce mois de janvier. L’expérimenté Toifilou Maoulida évoque les rencontres à venir ainsi que son avenir à nos confrères de Midi Libre.

Lors des deux prochaines semaines la formation de Bernard Blaquart joueront aux Costières. Une bonne chose selon le joueur de 36 ans : « Oui, surtout que nous avons la chance de recevoir deux fois consécutivement. Si on veut toujours y croire et réaliser l’exploit de se maintenir, il faudra gagner nos deux matchs face à Brest et Clermont. Nous devons donner le maximum pour prendre six points et toujours espérer recoller au premier non relégable. Ça ressemble un petit peu à la situation de la saison dernière lorsque, à la trêve, nous avions perdu le dernier match de l’année aux Costières face à Orléans avant d’entamer une série de victoires monstrueuses. J’espère de tout cœur que l’on fera pareil cette fois« .

Libre en juin prochain, Toifilou Maoulida reste évasif sur son avenir mais se battra jusqu’au bout : « Pour le moment, je suis là. Après, si le club ne veut plus de moi ou si il y a une offre d’un autre club, tout peut se passer ».

De plus, le quotidien local annonce la non qualification de Kheireddine Zarabi pour le match face à Brest suite à des papiers manquants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *