Actualités

Rani Assaf injecte (encore) de l’argent à Nîmes

Le Nîmes Olympique n’a plus le choix. Pour l’obtention de son maintien, il faudra effectuer une phase retour des plus performantes. Le mercato hivernal va permettre aux crocodiles se renforcer mais également de libérer certains joueurs. Les dirigeants nîmois vont d’ailleurs faire des efforts.

Selon Midi Libre, son actionnaire principal, Rani Assaf mettrait de nouveau de l’argent dans le club. Dans l’optique du maintien, cet apport a fait l’objet d’une demande auprès de la DNCG. Un gendarme financier qui regarde de près les finances du NO à cause de sa masse salariale encadrée. Suite au départ d’Adil Hermach aux Emirats, la formation gardoise a récupéré 100 000€ dans la transaction. Un salaire libéré qui a profité à la nouvelle recrue, « Kiko » Zarabi.

Mais Nîmes cherche toujours au moins une arrivée sur le plan défensif. Les noms de Gaël Givet (Tours) et Kalifa Traoré (Angers) ont été évoqués. Mais le premier souhaite rester à Tours pour des raisons familiales alors que le second n’intéresse pas le club. Enfin concernant le cas Anthony Koura, suivi par des formations anglaises ainsi qu’Angers, aucune offre n’a été formulée.

Le Nîmes Olympique clôture son stage au Grau du Roi par une rencontre amicale aujourd’hui à Vergèze (14h30, entrée libre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *