Serait-ce un cadeau de Noël avant l’heure pour le Paris FC ? Il faudra en tout cas attendre 2016 pour en juger. A la peine en championnat avec une pâle 19e place à 4 points du premier non relégable à la trêve, le club parisien a annoncé lundi 21 décembre de Pierre Dréossi en qualité de manager général.
Un homme d’expérience, passé dans ce rôle 6 ans au LOSC puis 11 au Stade Rennais. Le nouveau Manager Général devra donc aider à remettre le promu dans le bon sens après une première moitié de saison difficile, notamment marquée par le limogeage de l’entraîneur Denis Renaud, remplacé par Jean-Luc Vasseur (ex Créteil et Reims) sur le banc.
Dans Le Parisien, l’ancien joueur de Lille a livré ses premiers mots et ses intentions en débarquant dans la capitale. « Je viens au Paris FC pour m’inscrire sur la durée, comme j’ai fait à Lille ou à Rennes. Il y a une situation d’urgence qu’il faut gérer mais il faut aussi penser au futur. Je suis venu pour construire, pas pour faire un coup et juste sauver le PFC (…). »