Vendredi dernier, le Paris FC a conclu sa première partie de saison en allant chercher un point du côté de Valenciennes. Avec 15 points au terme des 19 premières journées, le PFC est relégable et les dirigeants parisiens veulent changer cette situation. S’ils ont déjà changé d’entraîneur, en remplaçant Denis Renaud par Jean-Luc Vasseur, les dirigeants du club parisien veulent profiter du mercato hivernal pour signer de nouvelles recrues.
D’après le Parisien, Paris souhaiterait attirer trois à cinq joueurs et aurait ciblé trois postes en particulier : un défenseur central, un ou deux joueurs offensifs de couloir et un attaquant. Le club parisien serait intéressé par deux éléments : Anthar Yahia (Angers) et Hervin Ongenda (PSG).
Toujours selon le Parisien, des départs sont également à prévoir durant ce mercato. Mouri Ogounbiyi a déjà résilié son contrat, Amiran Sanaïa est en négociation avec le PFC pour une résiliation et d’autres joueurs comme Poujol, Kinkela ou encore Konaté ne devraient plus porter le maillot parisien.