Actualités

Deux joueurs vers l’étranger

Le Nîmes Olympique vient de clôturer sa phase aller par une défaite dans les dernières secondes face à Laval (3-2). Un nouveau revers qui laisse la formation gardois à la dernière place du championnat avec 10 points de retard. Une situation inconfortable qui engendrait de possibles départs.

Alors que le club a annoncé sa volonté de se séparer de plusieurs joueurs, Anthony Koura et Adil Hermach pourraient quitter le NO. D’après le Midi Libre, le premier serait sur les tablettes de plusieurs clubs anglais dont notamment Aston Villa, Bournemouth et Bristol. Libre à l’été 2016, le Nîmes Olympique attend des offres fermes. Quant au second, il pourrait repartir dans un pays du Golfe puisque l’état de santé de son père s’est amélioré.

Le portier nîmois, Mathieu Michel, serait également courtisé par les Girondins de Bordeaux pour un transfert cet été. Une information que le joueur a récemment démentie. Pour Compenser ces départs, les dirigeants crocodiles souhaiteraient la venue de deux voire trois joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *