Actualités

Bingourou Kamara : « A l’entraînement, je changeais au dernier moment »

A 19 ans, Bingourou Kamara impressionne. Le portier tourangeau réalise quelques prodiges depuis le début de saison. Le dernier en date ce vendredi. A lui seul, il a écoeuré l’attaque niortaise (0-0, 18e journée de Ligue 2).

Il s’est même permis le luxe de repousser un penalty de Koné en première période. « Je me dis tout de suite que, sauf éléments bizarres dans la course d’élan du tireur, je ne dois pas changer. A l’entraînement, ces derniers temps, je changeais au dernier moment à tort… »

Reste que maintenant, Tours délaisse provisoirement la Ligue 2 pour la Coupe de la Ligue. Ce mercredi, en 8es de finale, le TFC se déplace à Lyon. Malheureusement pour Kamara, il devrait laisser sa place à Quentin Westberg à l’instar de chaque match de Coupe :

« On joue au foot pour disputer ce genre de match, c’est sûr. Mais depuis le début de la saison, la règle a été clairement établie et c’est ce qui est bien. J’y vais en étant prêt au cas où et pour épauler Quentin, comme il fait au quotidien pour moi habituellement. »

Source : La Nouvelle République

Retrouvez les derniers news de Tours :
Valenciennes et Tours au bout du suspense…
Niort-Tours : l’avant-match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *