Pour sa première titularisation depuis la 9e journée, Raphaël Caceres a retrouvé le chemin du but. Ce vendredi soir à Auxerre, il a ouvert la marque pour son équipe de Sochaux (18e journée de Ligue 2). Malheureusement, les Doubistes ont fini par s’incliner 2-1.
Dès lors, les Sochaliens sont retournés dans la zone de relégation au plus mauvais moment. Il n’y a pas de quoi se montrer fataliste pour l’attaquant de 28 ans, auteur de son premier but de la saison.
« La prochaine fois qu’on mène au score, il faut continuer à faire ce qu’on sait faire. Pas reculer comme on l’a fait. C’est là aussi qu’on perd la partie aussi. À ce niveau, à 1-0 pour nous, on n’a plus le droit de perdre. On doit tous se mettre au diapason pour ne pas en prendre. Mais… c’est comme ça. Le foot c’est cruel… […] Il va falloir s’accrocher. La saison est compliquée. Elle l’est depuis le début et le sera jusqu’à la fin. Il ne faut surtout rien lâcher, pas s’alarmer non plus car sur le contenu je pense quand même qu’il y a du positif. En première mi-temps, on n’a pas été mauvais. »
Source : L’Est Républicain
Retrouvez toute l’actualité de Sochaux :
Nancy et Metz passent à la trappe
Papa Camara et ses nombreux arrêts
Albert Cartier : « Battre le leader, pas donné à tout le monde »
Franck Silvestre bientôt dans l’organigramme sochalien ?
serait il possible d avoir les reactions de l AJA pour ce match ??