Actualités

Laurent Roussey veut « finir le travail » à Créteil

Depuis ce mercredi, Créteil a un nouvel entraîneur. Laurent Roussey (ex-ASSE, Sion) effectue son retour au club cristolien. Oui, lors de la saison 2000-2001, il avait été licencié au bout de 4 mois. Le président Armand Lopes se félicite du retour du coach de 53 ans :

« Je regrette le départ de Thierry Froger, mais j’ai l’impression que cette décision a aussi été un soulagement pour lui. Nous étions dans une spirale de résultats négative et la séparation était devenue inévitable. Comme nous, Laurent Roussey est quelqu’un d’ambitieux. J’aimerais qu’avec lui Créteil regarde de nouveau vers le haut et non plus vers le bas. Laurent est en quelque sorte un enfant du club, j’espère que nous ferons un long chemin ensemble.« 

De son côté, le technicien est déjà impatient de se mettre au travail et faire remonter les Franciliens au classement (14e) : « Je ne viens pas pour faire un coup. A l’époque, j’ai quitté le club avec un goût d’inachevé, l’idée est d’y revenir pour finir le travail !« 

Ce vendredi à Ajaccio, Laurent Roussey ne sera pas sur le banc. Il observera le comportement de son équipe avant de prendre officiellement les commandes lundi prochain.

Source : Le Parisien

Retrouvez les dernières actualités de Créteil :
Un trio en attendant un coach ?
Créteil regarde maintenant « vers le bas »
Kerboriou : « Maintenant, on fait peur à voir… »
Raymond Domenech a dit non à Créteil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *