Actualités

Pour Mulhouse, Bourg n’est « pas très glamour »

Bourg-en-Bresse fait partie des 8 derniers rescapés de Ligue 2 en Coupe de France. Le FBBP01 est même la dernière formation du Top 10 à être encore représentée. Pourtant, du côté de Mulhouse (CFA), la réception prochaine du club de l’Ain début janvier pour les 32e de finale est loin d’être un tirage rêvé. Le club alsacien aurait préféré rencontré une Ligue 1 ou une autre équipe amateur. Surtout, le FCM a peur de ne pas faire le plein avec cette affiche contre Bourg.

Le président de Mulhouse, Alain Dreyfus, interrogé sur l’Alsace.fr, ne cache pas une pointe de déception : « Le pire tirage possible ? Euh… presque. Je pense que le plus dur aurait été un déplacement sur une pelouse d’un club de National. Mais bon, ce n’est pas un bon tirage car on aurait préféré un gros client, voire un plus petit que nous. Mais si on veut aller en finale, il faut bien réaliser des exploits, n’est-ce pas ?« 

Même discours chez l’entraîneur, Hakim Aibèche : « Nous sommes un peu déçus car Bourg-en-Bresse est une équipe redoutable, qui réalise de superbes choses en Ligue 2, mais qui n’est pas très glamour non plus. C’est un peu un tirage ‘’bâtard’’ pour nous. Mais on se donnera tous les moyens pour créer l’exploit et franchir ce tour. Un mauvais tirage, c’est quand on se fait éliminer. Là, on ne l’est pas encore.« 

Source : l’Alsace.fr

Retrouvez l’actualité de la Coupe de France :

Un tirage très clément avec la Ligue 2
Chavalerin : « Mieux de se concentrer sur le championnat »
Le Frapper : « Le don de se mettre dans la merde »
Falette : « On a honte »
Pantaloni : « Par un trou de souris »
Papa Camara et ses nombreux arrêts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *