Ce mardi, Thierry Froger devrait devenir officiellement l’ex-entraîneur de Créteil. Mis à pied vendredi dernier, le technicien sera reçu par la direction de l’USCL pour un entretien préalable au licenciement. De fait, le club francilien se trouve sans coach sur son banc. Pas idéal au moment d’aborder 2 rendez-vous capitaux avant la trêve hivernale : à Ajaccio et contre Niort. Des adversaires directs au maintien.
Le salut pourrait-il venir rapidement ? C’est en tout cas ce que croit Le Parisien. Le quotidien national annonce la piste José Pasqualetti, cochée par les dirigeants cristoliens. Pour rappel, l’homme a récemment démissionné de son poste à Nîmes car il ne parvenait plus à tirer la quintessence de son effectif. Peut-il être la solution idoine à Créteil ? L’intéressé, joint par nos confrères, donne une petite indication : « A 60 ans, je vais prendre le temps de choisir un beau projet et non jouer au pompier de service. »
14e après une lente descente, Créteil n’est peut-être pas la destination idéale pour l’ancien Croco. A moins que le projet à long terme puisse lui correspondre. A suivre…
Retrouvez les dernières actualités de Créteil :
Un trio en attendant un coach ?
Créteil regarde maintenant « vers le bas »
Kerboriou : « Maintenant, on fait peur à voir… »
Raymond Domenech a dit non à Créteil