Le Paris FC s’est fait sortir en 8ème de finale de Coupe de France à domicile par l’US Boulogne hier soir (1-3). La Coupe étant l’unique rayon soleil des parisiens depuis plusieurs semaines, ceci n’aura pas duré avec cette élimination contre une équipe pourtant en difficulté en championnat de National (14ème sur 18).
Les parisiens étaient menés 0-3 après seulement 19 minutes de jeu, et ont finalement réduit l’écart en fin de partie par Bahamboula sur penalty.
Le coach du Paris FC Jean-Luc Vasseur qui disputait son deuxième match sur le banc parisien a réagit à cette contre-performance : « L’équipe est encore fébrile. L’entame fut catastrophique. Un naufrage pendant 15 minutes. » Comment envisage-t-il la suite avec le retour du championnat la semaine prochaine ? « Il faut rester encore plus solidaire dans ces moments là. On est fragile, il faut retrouver de la solidité. Les joueurs doivent retrouver la confiance. On la retrouvera dans les résultats. Je reste confiant et déterminé car je sais qu’il y a de la qualité dans ce groupe.«
Dix-huitième de Ligue 2 avec 14 points, le Paris FC accueillera Lens le vendredi 11 décembre pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2.