Actualités

Marine Le Pen invitée par Gervais Martel ?

Le 2 novembre dernier, le RC Lens a battu Nancy du côté de Bollaert-Delelis (1-0, 13e journée de Ligue 2). Mais cette rencontre a surtout été marquée par la venue dans l’antre lensois de Marine Le Pen, candidate aux élections régionales dans le Nord-Pas-de-Calais. Il s’agissait d’une première pour la présidente du Front National. Habituellement accessible avant la rencontre, le rez-de-chaussée de la tribune présidentielle était interdit à quiconque. Une source proche du club, interviewée par L’Equipe, explique que le patron Sang et Or Gervais Martel s’est entretenu avec MLP :

« Elle n’était jamais venue. Elle a été invitée par Gervais Martel qui l’a accueillie dans son salon pendant une heure avant la rencontre. Je ne sais pas s’il a reçu tous les candidats, mais je sais qu’il l’a reçue elle, en essayant d’être le plus discret possible puisque tout le rez-de-chaussée du stade Bollaert était interdit à quiconque. »

Présent sur la liste FN du Pas-de-Calais et supporter du club lensois, Guillaume Kaznowski explique la venue de la chef de file du parti d’une autre manière : « Je voulais lui faire découvrir l’ambiance d’un stade de foot. Dans sa famille, on aime plutôt le rugby. » Rajoutant, « le message de sa venue, adressée aux dirigeants du club comme aux supporters, c’est que le FN au pouvoir continuera de soutenir le RC Lens, comme le sport régional.« 

Retrouvez les dernières news au sujet du RC Lens ici :

Vos commentaires :

  1. GnothiSeauton

    Gervais n'a pas hésité à se maquer avec la dictature azérie jusqu'à en faire flotter le drapeau sur Bollaert, alors qu'il fricote avec MLP ça n'étonne pas, son accueil à Bollaert n'est qu'un "détail".

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *