Actualités

Christian Perdrier : « Le mercato nécessaire pour le maintien en Ligue 2 »

Mardi soir avait lieu une conférence de presse du président du Nîmes Olympique, Christian Perdrier, via l’application Plussh. L’homme fort de l’entité gardoise a évoqué les sujets d’actualités notamment la démission de José Pasqualetti et le futur proche du club. Le président a évoqué les raisons du départ de José Pasqualetti et Hakim Malek : « Il a décidé d’arrêter en son âme et conscience. Hakim Malek en tant que numéro 2 ne pouvait pas rester. On sait bien qu’un nouveau coach vient généralement avec son adjoint. »

Concernant le présent, Christian Perdrier souligne que « Bernard Blaquart est à la tête du club jusqu’à la trêve, où nous verrons comment ça va se passer. » sans oublier d’évoquer la prochaine période des transferts : « Le mercato dépendra du nombre de points que l’on aura et de la décision de la DNCG demain (mercredi). On fera le mercato nécessaire pour assurer le maintien en Ligue 2. »

Aujourd’hui, les dirigeants nîmois ont rendez-vous avec la DNCG à 9h30 pour évoquer le budget prévisionnel qui sans surprise, est en perte de quelques milliers d’euros.

Crédit : Screen Plussh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *