Actualités

Nicolas Fauvergue : « A cause de nous, il va se retrouver au chômage »

En signant du côté du Paris FC à la fin de l’été, Nicolas Fauvergue ne s’attendait sans doute pas à vivre une première partie de saison aussi compliquée. Avec sa nouvelle formation, il n’a pas encore connu la moindre victoire. Après le revers 3-0 contre Dijon ce vendredi (16e journée de Ligue 2), les Parisiens ont même perdu leur coach Denis Renaud, remercié.

Malgré son remplacement ultra-rapide par Jean-Luc Vasseur, l’attaquant du PFC regrette bien évidemment le départ de Renaud. Pour lui, comme pour ses coéquipiers, les joueurs doivent être les premiers responsables :

« On doit déjà penser à l’homme, c’est triste car à cause de nous, il va se retrouver au chômage. On n’a pas fait ce  qu’il fallait sur le terrain, donc on est les premiers fautifs. Dans le vestiaire, je n’ai jamais entendu dire que c’était de la faute du coach et heureusement… La Ligue 2, c’est le combat. En ce moment, au niveau de l’abnégation, de l’envie, on ne donne même pas 50 %. On peut nous mettre le meilleur entraîneur du monde, si on n’y est pas dans notre tête, on n’y arrivera pas. »

Source : Le Parisien

Vos commentaires :

  1. philou21

    c'est surtout à cause de son président non ?

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *