Actualités

Créteil regarde désormais « vers le bas »

5e de Ligue 2 fin septembre, Créteil est désormais 14e. Ce vendredi, les Franciliens ont chuté du côté d’Auxerre (1-3, 16e journée de Ligue 2). Dès lors, inutile de regarder devant. Thierry Froger, le technicien cristolien, a conscience de l’urgence d’une situation devenue instable, précaire. Il faut désormais vite retrouver le chemin de la victoire :

« On était avant tout venus à Auxerre pour se réhabiliter après les pauvres prestations, dans l’esprit et dans le collectif, que nous venions d’enchaîner, assure le coach cristolien. Là, le contenu de notre match était un peu plus proche de nos réelles possibilités. C’est dommage qu’après avoir bien réagi en revenant au score, nous n’ayons pas su saisir les opportunités que nous. On n’a pas pris de points. Mais ce match nous a parfaitement préparés aux trois rencontres qui nous attendent. Avant, on regardait vers le haut, mais maintenant, on regarde vers le bas. Et le Paris FC, Ajaccio et Niort, désormais, c’est ça notre championnat.« 

Source : Le Parisien

Vos commentaires :

  1. Leprévost

    He bien avec de tel commentaire, l'on sent une motivation de toutes épreuves et de mobilisation.5 à 6 défenseurs ( parfois plus et même à Créteil ) alignés à chaque match et plus grand nombre de défaites et 2ème plus mauvaise défense. Quelque chose ne vas pas ! Non! La tristesse de l’entraîneur semble confirmer, le manque de joie de l'équipe. Pourtant un bon de début de saison aurait du amener de l'enthousiasme. Non, on retombe dans les mêmes travers que l'année dernière.Mais, il s'agit d'une mauvaise passe, c'est ça .A mon avis, c'est plus profond. Mais à force de jouer pour ne pas descendre, on s'enfonce. Il serait souhaitable de jouer avec de l'ambition, du plaisir et du jeu, comme cela on n'aurait pas à se justifier avec de la mauvaise foi et l'évidence.Je pense même que les joueurs sont plus prêts à chercher à gagner, qu'avoir peur de perdre. Encore faut 'il leur proposer. Il faut changer d’entraîneur et se révolter.

    2 réponses
  2. Leprévost

    He bien avec de tel commentaire, l’on sent une motivation de toutes épreuves et de mobilisation.5 à 6 défenseurs ( parfois plus et même à Créteil ) alignés à chaque match et plus grand nombre de défaites et 2ème plus mauvaise défense. Quelque chose ne vas pas ! Non! La tristesse de l’entraîneur semble confirmer, le manque de joie de l’équipe. Pourtant un bon de début de saison aurait du amener de l’enthousiasme. Non, on retombe dans les mêmes travers que l’année dernière.Mais, il s’agit d’une mauvaise passe, c’est ça .A mon avis, c’est plus profond. Mais à force de jouer pour ne pas descendre, on s’enfonce. Il serait souhaitable de jouer avec de l’ambition, du plaisir et du jeu, comme cela on n’aurait pas à se justifier avec de la mauvaise foi.Je pense même que les joueurs sont plus prêts à chercher à gagner, qu’avoir peur de perdre. Encore faut ‘il leur proposer. Peut-être quand faisant un championnat avec les 5 derniers l'on pourrait gagner et encore, on perd aussi contre Nîmes.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *