Combien de temps tiendra Denis Renaud. Cet été, tout le monde voyait le Paris FC créer la surprise dans la course à la Ligue 1. 4 mois plus tard, c’est bien en position de relégable que les Parisiens reçoivent Dijon. Une position très inconfortable pour Denis Renaud, le technicien du PFC, conforté à son poste voici 3 semaines.
Mais depuis la défaite en championnat face au Red Star (0-1, 14e journée de Ligue 2), rien ne s’améliore. Paris s’est difficilement qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France. Surtout, Paris a pris une claque ce mardi à Bourg-en-Bresse (1-4, 15e journée de Ligue 2).
Selon les informations du Parisien, l’entraîneur n’est pas lâché par son groupe. Pas encore. Mais son message ne passerait plus si bien. Les dirigeants, eux, commencent à perdre patience, même si la méthode Renaud en demande. Sauf que derrière le sportif se cache l’aspect économique. Une chose est certaine, ses heures sont comptées en cas de contre-performance ce vendredi. Mais lui n’en a cure :
« Ces considérations ne m’intéressent pas. La question revient à tous les matchs. Je continue à faire mon boulot et il se passera ce qu’il se passera. »