La 14ème journée de Ligue 2 se terminait, ce lundi soir, sur le terrain synthétique de Marcel-Picot pour un choc qui opposé Nancy à Dijon. Au terme d’une prestation aboutie, Nancy s’est imposé et revient à hauteur de Dijon. Tout de suite les notes des acteurs de la rencontre.
AS Nancy
Ndy Assembé (5) – Cétout (7), Chrétien (6), Lenglet (6), Muratori (5,5) – Pedretti (6) remplacé à la 86e par Iglesias, Guideleye (5), Ait Bennasser (6) – Robic (6) remplacé à la 71e par Hadji, Dalé (5), Puyo (non noté) remplacé à la 14e par Busin (6,5)
Le joueur-clé : Entré au quart d’heure de jeu à la place de Loïc Puyo, Alexis Busin s’est montré décisif dans cette rencontre. Passeur décisif sur l’ouverture du score de Julien Cétout, le milieu de 20 ans a profité de l’erreur de relance de Jullien pour inscrire le second but de son équipe.
Dijon FCO
Reynet (5,5) – Bamba (4,5), Varrault (5), Jullien (4), Andonian (3) – Ngoyi (4,5), Gastien (5), Sammaritano (5), Thiam (5,5) remplacé à la 59e par Saïd – Tavares (4), Diony (3,5) remplacé à la 65e par Bela
Le joueur-clé : Ce soir, il est difficile de ressortir un seul dijonnais tant la prestation des hommes d’Olivier Dall’Oglio a été catastrophique. Malgré cela, le jeune Mamadou Thiam a essayé d’amener sa percussion sur son couloir droit. C’est même lui qui réduit le score peu avant l’heure de jeu, mais c’était insuffisant.