Après mois d’octobre encourageant avec une victoire et trois nuls, les Tango ont attaqué celui de novembre par un revers face au Havre (1-0). Bloqué dans la seconde partie du classement, le technicien lavallois, Denis Zanko regrette les occasions manquées de son équipe. En conférence de presse, il revient sur les défaillances du soir :
Quel est votre sentiment après cette défaite ?
On enchaîne les séries de contres performances. On n’arrive pas à s’imposer chez nous. On fait un match où l’on court après le score. Je trouve qu’on a été en réaction dans ce match-là. On va certainement regretter les opportunités en fin de match. On était plus dans un va-tout qu’autre chose où en allongeant un petit peu plus pour mettre la pression sur l’adversaire. J’aurais souhaité qu’on le fasse plutôt dans le match. On n’a jamais réussi à mettre un pression en place. Ils nous ont fait reculer avec leurs deux attaquants. On a manqué de justesse sur le plan technique et d’influx pour faire basculer le match, dans le bon sens au bon moment. Ça été compliqué de revenir au score contre une équipe qui était très regroupée. On est venus se casser les dents, surtout que ça ne vient pas à bon moment car on deux déplacements consécutifs. Ce championnat est très homogène et tout le monde est capable de battre tout le monde.
En première mi-temps vous avez quatre belles opportunités pour ouvrir la marque….
Je crois que c’est aussi récurrent dans les matchs à domicile. On a quelques belles opportunités, notamment sur des coups de pieds arrêtés où on a été dangereux. On a encore une opportunité avec la barre en fin de match. Malheureusement, il y a un manque d’efficacité et de réalisme. Ce soir, il était havrais. On n’a pas l’impression d’être en deçà du niveau exigé. J’ai dit aux joueurs que c’était un match charnière. Pour basculer dans le haut du tableau, il aurait fallu faire un petit peu plus que ce que l’on a fait ce soir.
Pourquoi n avez vous meme pas l honnetete de publier les commentaires
Nous ne publions pas les commentaires qu'en cas d'insultes etc. Quel était votre commentaire ?