Pour la 3e semaine consécutive, il faudra attendre lundi pour voir le RC Lens. Cette fois-ci, les Sang et Or recevront Nancy. Une réception dangereuse pour l’actuelle 16e de Ligue 2, en plein doutes, face au dauphin. Premier à se remettre en cause, Antoine Kombouaré. Le technicien kanak tente de trouver les raisons du décalage entre ce que son groupe produit au quotidien et en match :
« Je ne suis pas content de mon travail. On essaie de trouver les solutions à travers les entraînements, que ce soit sur le plan tactique ou technique s’agissant des contrôles de balle. Après, il y a d’un côté le travail à l’entraînement où les choses sont en place, et de l’autre, les matchs. Est-ce la pression ? Est-ce le classement actuel qui fait que l’on a cette espèce de peur en nous ? Il nous faut être plus solide en match, avoir des patrons derrière, et, devant, être capable de marquer. »
Source : Site officiel de Lens
Il va quand même falloir cesser un jour au RCL de tourner autour du pot et de tenir un langage de bois. La réalité est que la gestion exécrable du club depuis 2007 a conduit à vendre tous nos joueurs ainsi que nos meilleurs jeunes et que le niveau l'effectif a ainsi tellement baissé en 8 ans qu'il est aujourd'hui au dessous de tout ce qu'on pouvait imaginer. Et cela ce n'est pas en payant un coach 100 000€ par mois qu'on y remédie. Que de regrets quand on voit Varane éclater au Réal, Aurier au PSG, voire Kondogbia à l'Inter ou thorgan Hazard au Borussia … etc ...