Le match choc : Nancy-Bourg
Le gros match de la soirée se déroulera à Marcel Picot où l’AS Nancy Lorraine voudra calmer les ardeurs du promu bressan et obtenir une première place provisoire en attendant le déplacement de Dijon à Nîmes demain soir. Attention, en cas de victoire, le FBBP 01 pourrait lui aussi rejoindre le DFCO en tête de classement !
Le match historique : Evian-Créteil
Les Haut-Savoyards peuvent ce soir enchaîner leur quatrième victoire consécutive en championnat, ce qui n’est jamais arrivé dans l’histoire professionnelle du club de l’ETG ! Un symbole qui pourrait également leur permettre de rejoindre le podium de Ligue 2, quitte à passer une bonne soirée…
Le match nul : Paris-Niort
9 résultats nuls contre 6, les deux équipes abonnées aux partages des points se rencontrent ce soir à Charléty. Pour un nouveau match nul ? Dans le contenu, on ne le souhaite pas ; au tableau d’affichage, rien n’est plus sûr…
Le match de malades : Le Havre-Sochaux
Lors des 6 dernières journées, Le Havre et Sochaux ont glâné 5 petits points, ce qui en fait les équipes les moins en forme juste devant Valenciennes. Autant dire que les hommes d’Albert Cartier et de Christophe Revault ne vont pas entrés emplis de certitudes sur la pelouse du stade Océane ce soir. Avec une guérison à la clef autour de 22h ?
Egalement au programme du multi Ligue 2 ce soir, un alléchant Auxerre-Red Star ; l’opposition entre Brest et Valenciennes ; le difficile déplacement de Metz à Ajaccio et un Laval-Tours pour faire tomber l’invincibilité tourangelle à l’extérieur.