Contre Brest ce vendredi (11e journée de Ligue 2), Créteil a enchaîné un 2e revers de suite. Mais celui-ci, Thierry Froger ne s’y attardera pas longuement. Tant le coach francilien a souligné le non-match de sa formation, complètement à côté de la plaque face aux Finistériens.
Comment on appelle comment une soirée comme ça ? Hors sujet ?
Des matchs où tu n’as pas de regret car tu n’es jamais dans le match. Même si on a eu une ou 2 opportunités en première période. Notre adversaire a été meilleur que nous. Nous avons raté notre match, notre première période.
C’est un accident ?
L’avenir nous le dira. Ca tombe mal car Brest a des joueurs de qualité. Et les Brestois ont été plus dynamiques que nous. Je pense que, sur un début de saison comme on l’a fait, c’est un match accidentel. Nous allons nous remettre à bosser. Nous ne l’avons pas vu venir.
La possibilité d’être sur le podium en cas de victoire a-t-elle joué ?
Dans la préparation, on ne parle pas de podium. J’évoquais surtout une revanche suite à notre match de Laval (2-3) où nous n’avions pas été récompensés. Il faut engranger les points quand on peut. Et, après, la place importe peu.
La 3e défaite à domicile. Quel est le problème ?
Un problème Ligue 2. Les équipes ont du mal à gagner chez elles. Les formations qui viennent jouer sont ambitieuses et n’ont plus peur de se lâcher. En tout cas sur ce match, on peut difficilement regretter son déroulé.