Actualités

Denis Renaud : « Une nouvelle désillusion »

Le Paris FC continue son difficile apprentissage dans l’antichambre. Le promu a concédé son neuvième nul de la saison suite à ce score nul et vierge contre Ajaccio. La faute à un secteur offensif encore trop défaillant. Le PFC continue à regarder vers le bas. Son entraîneur, Denis Renaud regrette surtout la première période.

Encore un nul, pourquoi cette impuissance ?

Pour revenir d’abord sur le match. D’une façon générale, ça était un match moyen dans le domaine technique de part et d’autre. Malgré le fait qu’en première période on a eu pour une fois plus d’occasions, le match on ne le gagne pas lors des 45 premières minutes. Ça fait beaucoup d’occasions franches et trop peu d’efficacité. Ce match-là, au bout de 45 minutes tu dois le plier. Après la seconde mi-temps a été très terne. Il y a eu qu’une seule grosse situation. C’est un nouveau nul et une nouvelle désillusion, on va pas se le cacher. On n’a pas le choix il faut continuer à bosser et la réception de Niort va être extrêmement importante.

En cas de défaite l’équipe pourrait se retrouver dans une dangereuse situation ?

Tu peux le voir comme ça ou en cas de victoire revenir dans le ventre mou. C’était déjà le cas dans la préparation. On savait que ces deux matchs à domicile étaient extrêmement importants pour recoller au ventre mou. Sans parler de classement, il est important de retrouver le goût de la victoire. Je le répète durant les 45 premières on avait largement la possibilité de le faire.

Vos attaquants sont-ils dans le doute ?

Non, car ils ne multiplient pas les occasions manquées. On a tous envie de se procurer plusieurs d’occasions mais ce n’est pas le cas. Il ne faut et il n’y pas de doutes par rapport à ça. Il faut d’avantage prévisibilité et de lucidité devant le but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *