C’est officiel, la communauté d’agglomération de Bourg-en-Bresse a annoncé hier que les travaux visant à rendre le stade Marcel Verchère aux normes étaient achevés.
La commission de sécurité a livré un avis favorable et la nouvelle pelouse sera opérationnelle dans quelques jours. A noter toutefois que l’équipe de rugby locale, qui évolue en Fédérale 1, évoluera également sur ce terrain.
La rentrée de Bourg-en-Bresse-Péronnas dans son ancien stade aura donc lieu fin octobre en Coupe de la Ligue. Malheureusement et comme annoncé le 4 octobre, l’affiche face à Auxerre (diffusée en intégralité par les caméras de BeIn Sports) le 31 octobre à 14h, sera délocalisée à Gueugnon. En effet, en rugby, l’USBPA accueillera Aubenas le dimanche 1er novembre à 15h. La municipalité n’a pas souhaité un enchaînement de 3 parties en 4 jours.
Ce vendredi soir face à Nîmes (4-2), les Burgiens ont donc disputé leur avant-dernier match à Jean-Laville. Et nous attendrons encore un peu avant de tirer un premier bilan…
Crédit Photo : Voix de l’Ain