Actualités

Christophe Revault : « Il y a une justice »

Enfin ! Christophe Revault peut avoir le sourire. Le Havre, après plusieurs semaines sans le moindre succès, s’est imposé du côté de Valenciennes ce vendredi soir (1-0, 11e journée de Ligue 2). 3 points qui offrent un peu d’air aux protégés du technicien intérimaire.

« Nous avons marqué un but rapidement. Et puis après, il y a ce penalty qui vient de je ne sais où. Je ne comprends pas trop. On va dire qu’il y a une justice. Mais à part le peno, notre gardien n’a pas été trop sollicité. Merci à lui, bravo à lui. Et puis à toute l’équipe. Si on ne prend pas de but, c’est grâce à l’état d’esprit démontré dans les moments difficiles. Avec l’état du terrain, il y a aussi eu des fautes techniques de chaque côté. Nous avons tenu bon dans les moments chauds. C’est un réel motif de satisfaction. »

De plus, Christophe Revault ne considère pas ce succès comme un acquis, au contraire : « Dans le football, il faut confirmer. Cela ne s’était pas enchaîner comme on le pensait après la victoire à Lens. Il faut savourer, car la période est compliquée. Je suis content pour les joueurs, car ce n’est pas simple tous les jours. Mais dans l’état d’esprit, ils sont présents. J’avais hâte qu’ils soient récompensés de leur investissement. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *