Le coach de l’Evian TG Safet Susic était en conférence de presse (en direct sur Periscope) ce matin, voici ses principales déclarations.
Sur l’adversaire dijonnais : « C’est une des meilleures, si ce n’est la meilleure équipe du championnat. On va voir ce qu’on est capable de faire contre eux, même avec tous nos problèmes, je ne suis pas inquiet. On m’a dit que Dijon était encore meilleur que Metz, on va voir. Mais quand on aligne deux victoires de suite, c’est très bon pour le moral de l’équipe et ça se voit à l’entraînement. On a bien joué une mi-temps sur deux lors de ces victoires, il faut faire deux très bonnes mi-temps si on veut espérer quelque chose à Dijon !«
Sur les absences : « On a pas mal de choix en attaque, on peut avoir une bonne équipe malgré les blessés. Je vais bientôt donner sa chance à Lamine Ndao, il pourra remplacer Tejeda ou Olivier Sorlin car c’est vrai qu’on sera un peu handicapé en milieu de terrain.«
Sur son milieu Campanharo, suspendu demain : « Il est décisif, il donne beaucoup de dernières passes, ce n’est pas possible de se passer de lui actuellement. Il est déjà devenu un leader.«