Actualités

[Dijon] Olivier Delcourt : « Les espoirs sont réels et fondés »

Olivier Delcourt est un patron heureux. Heureux de voir son club, Dijon, truster la première place de Ligue 2. Après 10 journées, les Bourguignons comptent 3 points d’avance sur leur dauphin messin. Surtout, on constate semaine après semaine une vraie qualité de jeu et une réelle solidité.

« On ne s’est pas caché au niveau de nos ambitions, qui sont de remonter en Ligue 1 dans les deux ans qui viennent. Le plus vite sera le mieux. Mais il ne faut pas s’enflammer, on n’a fait qu’un quart du championnat. Si on garde ce même équilibre dans le groupe et cette même mentalité, il n’y a pas de raison que l’on arrive pas à atteindre cet objectif. »

Et ce, même si la défaite contre Tours vient remettre un peu le groupe du DFCO sur terre. Pourtant, le président dijonnais se montre confiant : « La défaite à Tours ne remet rien en cause. On est leader du championnat avec  22 points. Ce n’est pas être prétentieux que de le dire. Les espoirs sont réels et fondés. Tout le monde me dit que l’équipe est belle et qu’elle joue bien. Le goal-average (+12) nous donne quasiment un point de plus. Après la trêve, on va récupérer la quasi-totalité de nos joueurs, hormis Quentin Bernard et Pierre Lees-Melou. Au sein du groupe, la concurrence est saine. Il n’y a pas de rivalités, comme on a pu le connaître par le passé. »

Source : Le Bien Public

Vos commentaires :

  1. philou21

    Dijon qui veut monter ? c 'est nouveau ça !! .....oui comme d 'hab , "dans les 3 ans" !! lol..... bon , on l 'aime bien quand meme notre prèz !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *