Première défaite de la saison pour le Paris FC sur la pelouse d’Auxerre (0-2), retrouvez la réaction de l’entraîneur du promu parisien, Denis Renaud, en conférence de presse à l’issue de la rencontre.
Cette défaite est-elle logique ?
Oui, par rapport au nombre d’occasions et de frappes de l’adversaire, c’est une défaite qui est logique. Il n’y a pas grand-chose à contester, même si on a eu le sentiment que dans l’animation offensive et la tenue du ballon, on était plutôt intéressants par moments. Mais on a trop peu pesé dans les 20 derniers mètres adverses.
C’est un vrai coup d’arrêt ?
Non, même si on se passerait bien sûr d’une défaite. On était venus ici pour regoûter aux joies de la victoire. On savait que l’adversité était présente et qu’elle allait être extrêmement difficile à manoeuvrer. On va dire que c’est un coup d’arrêt car c’est une fin de série. C’est le fait de ne pas connaître la victoire à nouveau qui nous tracasse.
La trêve internationale qui arrive est une bonne chose ?
On ne sait jamais si c’est une bonne ou une mauvaise chose. On aura un match de préparation contre Angers. C’est le calendrier qui est comme ça. On verra en fonction des résultats qu’on aura dans 15 jours-3 semaines si c’était bénéfique pour nous ou pas.