Christophe Revault remplace Thierry Goudet à la tête de l’équipe première du Havre. Il a réagit à sa nomination par intérim :
Sur le poste d’entraîneur : « Il y a eu un constat de fait sur ce début de saison, les questions se sont posées sur une solution interne et on m’a proposé de prendre l’équipe jusqu’à temps qu’un nouvel entraîneur vienne. J’ai hésité deux heures mais pour le bien du club, je me jette dedans ! »
Sur son management : « Il y a plein de choses qui se mélangent mais la priorité c’est la rencontre contre Niort, vendredi. Il faut faire l’état des lieux de ce qui ne va pas et ce qui a été, parce que Thierry a fait de bonnes choses. Il ne manque pas grand chose pour que ça bascule. J’ai envie d’impliquer les joueurs dans ma réflexion. Je veux que les gars soient bien conscients qu’il y a un effectif de qualité et qu’aujourd’hui on n’est pas à notre place. A nous de trouver la bonne formule pour que ça bascule. »
Sur son futur : « Je fais partie d’un club, j’ai envie qu’il réussisse et je vais essayer d’amener mon petit vécu de ce mois et demi d’entraîneur passé il y a trois ans. Si il y a des diplomes à passer pour être entraîneur, c’est qu’il y a bien une raison. Je n’ai pas changé d’avis aujourd’hui, on a bien signifié que c’est un interim. C’est l’équipe et le club avant tout, mon cas n’est pas le plus important. »