Bourg-en-Bresse ne s’arrête plus. 4es après 7 journées, les Bressans impressionnent par leur facilité d’adaptation. Pourtant ce vendredi, et malgré leur succès 3-1, Hervé Della Maggiore semblait soulagé. Car en face, Brest méritait sûrement mieux. Mais quand tout va bien…
Les semaines se suivent et se ressemblent…
Une nouvelle belle soirée. Paradoxalement, c’est peut-être le moins bon match depuis le début de saison. Et en plus de cela, nous avons rencontré la meilleure équipe. C’est lourd pour Brest, ce score de 3-1. Nous avons fait des choses correctement, mais avec un maximum de réussite. En première période, ça a été compliqué, nous avons eu du mal à gérer les courses brestoises. En 2e période, nous avons pu mieux maîtriser ces faits de jeu. Mais nous avons eu de la réussite.
Avec des buts somptueux !
Oui, j’ai bien aimé, notamment celui de Mickaël Alphonse, car ça vient récompenser son excellent début de saison. Après, le 3e but, c’est un coup franc de Jason Berthomier où le gardien juge mal la trajectoire. Après, le premier est très beau. Nous marquons encore rapidement. Cela nous a permis de rentrer dans le match.
Vous êtes 4es…
Je ne savais pas. Je sais que nous avons 4 victoires, et qu’il en manque encore pour le maintien !