Les Chamois Niortais ont obtenu un bon point en Lorraine, grâce à leur résultat nul 1-1 sur la pelouse de Nancy. A l’issue de cette rencontre, le coach Régis Brouard s’en montrait satisfait.
Que pouvez-vous dire à l’issue de cette rencontre ?
On est satisfait du résultat. On savait qu’on allait souffrir, on a souffert en deuxième mi-temps où ils ont été beaucoup plus présents et ont logiquement ouvert la marque. Ca a voulu nous sourire sur la fin de match, on aurait presque pu gagner et faire un véritable hold-up. Vu notre situation au classement, on ne peut qu’être satisfait de prendre un point ici.
Votre équipe a trouvé les ressources après l’ouverture nancéienne ?
On a beaucoup manqué d’efficacité dans notre jeu en ce début de saison, c’est notre premier but dans le jeu et en plus il est magnifique. Il faut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs, en étant menés, ils ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score, c’est un gros point positif pour nous.
Septembre démarre bien…
On ne prévoit pas les résultats à l’avance et vu la forme de Nancy, on savait qu’il faudrait s’accrocher. C’est un bon point mais on se projette déjà sur le match de Nimes qui va être très important pour nous.