
On a pas vu le meilleur match de Nîmes cette saison…
Oui mais bon…On sait que les équipes viennent, nous attendent et nous contrent. Mais quand je regarde le match, nous avons les meilleures occasions quand même. Que ce soit en première ou en deuxième période, expliquez-moi ce qu’a fait Ajaccio ? Mis à part à la fin un petit peu sur des contres. Mais je ne critique pas, je fais le constat.
Qu’est-ce qui a moins bien fonctionné ?
On est tombés sur une équipe qui nous a posé des problèmes, qui a été agressive. Qui a joué sur nos défauts, sur nos erreurs. De notre côté il y a eu de la précipitation dans le jeu, moins de liant. On a eu trop tendance à jouer des ballons aériens en première mi-temps alors qu’on savait que leur charnière centrale était performante dans ce domaine là.
La pelouse était aussi compliquée…
Ce n’est pas une explication. Je pense qu’elle nous a même un peu aidé au contraire sur la dernière action quand le joueur adverse la met au-dessus. Ce n’est pas la pelouse qui est en cause, c’est nous. Il faut qu’on en fasse un peu plus au niveau de l’investissement et du travail. Peut-être que pas tout le monde n’a pas pris conscience de la difficulté et du handicap que sont les nôtres. On va faire une grosse piqûre de rappel lundi.
Lors de cette conférence de presse d’après-match, José Pasqualetti s’est un peu lâché. En vidéo…


