Championnat

Ligue 2 : Frédéric Sammaritano élu Top But J5

Nouvelle édition de notre traditionnel Top But. Beaucoup de jolis gestes et de belles réalisations pour cette 5e journée de Ligue 2. N’en retenir que trois a été bien compliqué mais il a fallu faire des choix ! Il y aura sans doute des déçus, mais surtout un seul vainqueur élu par vos soins. Rendez-vous en bas de l’article pour voter !

*Kevin Koubemba / Paris FC – Brest (1-1)

Prêté par le LOSC, le jeune Kevin Koubemba marque dès son premier match sous les couleurs brestoises. Après un rush coté droit, un missile du pied gauche lucarne opposée. Belle entrée en matière par le joueur de 22 ans :

*Bruno Da Cruz / Metz – Evian (2-1) Débarqué du Brésil cet été, Bruno Da Cruz n’a pu empêcher la première défaite de la saison pour l’ETG. Le jeune milieu de 19 ans inscrit en revanche un but magnifique : frappe des 20 mètres en pleine lucarne d’un Didillon pourtant en grande forme en ce mois d’août :

*Frédéric Sammaritano / Dijon – Créteil (4-1)

Large succès des Dijonnais à Gaston-Gérard. En prime, après un malheureux doublé contre son camp du défenseur de l’USCL Christophe Hérelle, l’ancien Auxerrois Fred Sammaritano enroule parfaitement son ballon dans la lucarne de Kerboriou pour conforter l’avance du DFCO dans ce match :

Qui a marqué le Top But de la 5e journée ?

  • Frédéric Sammaritano (46%, 38 Votes)
  • Kevin Koubemba (28%, 23 Votes)
  • Bruno Da Cruz (26%, 21 Votes)

Total Voters: 82

Chargement ... Chargement ...

PS : Validez votre vote en cliquant sur le rectangle blanc. Résultats vendredi 4 septembre à midi.

Vos commentaires :

  1. philou21

    sama....gesté !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *