Actualités

[Paris FC] Renaud : « Un match plutôt cohérent »

Recrutement de qualité, résultats encourageants, le promu continue de faire bonne figure dans ce championnat de Ligue 2. Le Paris FC a très bien négocié ce mois d’août chargé et pointe à la 7ème place. Une situation qui plaît à Denis Renaud :

Vous avez effectué deux mi-temps aux visages différents…

Oui fatalement on a plus de vitesse en deuxième période. On a fait vingt dernières minutes de très bonnes factures qui sait conclu par l’égalisation. Sur l’ensemble de la partie, je trouve que c’est un match plutôt cohérent de notre part. Après on se met un handicap avec un moins un sur le début du match. On s’est pas affolé, on a essayé de faire bouger l’adversaire qui était tout de suite beaucoup plus bas.

Sur le plan comptable, la série d’invincibilité continue… 

Pour un promu qui découvre la division et avec une équipe qui est en train de se construire, je trouve que le rendu en terme d’efficacité est plutôt intéressant. On pourrait avoir plus de points notamment avec le match de Sochaux ou deux points ce soir sur la fin de match. On a enchaîné des oppositions pas simples mais j’ai le sentiment que tous les matchs ne vont pas être faciles. Avec notre calendrier, on s’en sort pas si mal. Maintenant il va falloir effectivement continuer à être aussi solide contre les autres équipes.

L’absence de Romain Grange a été préjudiciable pour votre équipe notamment dans l’animation offensive ? 

En présentant la composition d’équipe que nous avons proposé, on savait qu’il pouvait manquer un joueur de passe. On sait que dans la dernière passe, l’avant dernière, c’est un garçon qui nous fait énormément de bien, c’est une évidence. Dans les 35 dernières mètres, il apporte tellement par rapport à ce geste là.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *