Ce lundi soir, la dernière rencontre de la 5e journée de Ligue 2 opposera le RC Lens au Havre. Recrue estivale du HAC, le portier Fabien Farnolle évoque la particularité d’évoluer dans l’enceinte de Bollaert. D’autant plus pour un gardien :
« Pour avoir joué plusieurs fois à Bollaert, on sait très bien que c’est compliqué de se faire entendre pour un gardien, d’avoir une belle communication. J’ai rarement vu Bollaert vide. C’est toujours agréable d’y venir comme footballeur. Mais on y va pour faire un résultat. Personnellement, je resterai dans ma bulle. Je n’entends pas les supporters. Je n’ai pas le temps d’entendre. »
De son côté, le nouveau Grégoire Puel assure que sa formation entrera sur la pelouse pour gagner. Et qu’au final, les 3 points iront chez l’équipe la plus combative : « Nous, on y va pour prendre des points. Le plus fort gagne ce genre de match. Nous devrons aller au combat tout en gardant l’esprit de jeu. Je pense que celui qui jouera le plus au football remportera la rencontre. »
Source : Site officiel du Havre