AC Ajaccio

[Vidéo] Joris Sainati dérape et s’explique

Screenshot - 28_08_2015 , 22_51_45Jusqu’ici, tout se passait idéalement et dans un état d’esprit des plus sportif. Mais la rencontre Ajaccio-Tours s’est terminée en bagarre générale. Après le coup de sifflet final, la réalisation s’est attardee sur Haris Belkebla, le joueur tourangeau, en sang.

Puis, le ralenti a permis de revisualiser la scène depuis le début. On y voit l’Ajaccien Joris Sainati venir coller une droite dans le visage de son adversaire du soir. Pourquoi un tel geste ? Les jours à venir donneront quelques réponses. Le défenseur de l’ACA pourrait être sévèrement sanctionné…

Pour FranceFootball, le joueur est revenu sur son comportement :

« J’étais très énervé. Il y a eu des insultes tout le long du match de la part des joueurs de Tours. […] Le gardien de Tours met une gifle à un de nos jeunes, qui n’est d’ailleurs pas professionnel, et ça déclenche tout. Moi, ensuite, frustré du match, énervé, j’ai une simple réaction à chaud. […] Oui bien sûr [que je regrette], à 200000%, comme je l’ai mis sur ma page Facebook. Ça ne doit bien sûr pas arriver dans le football. Rien que des insultes et une altercation, ça ne doit pas exister. »

Image et vidéo : BeInSports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *