Nouvelle édition de notre traditionnel Top But. Beaucoup de jolis gestes et de belles réalisations cette semaine. N’en retenir que trois a été bien compliqué mais il a fallu faire des choix ! Il y aura sans doute des déçus, mais surtout un seul vainqueur élu par vos soins. Et il se nomme Alexis Bosetti !
*Youssef Adnane / Brest-Ajaccio (1-0)
Premier but de la saison pour Youssef Adnane, sur une passe décisive magnifique de Gaétan Bélaud. La reprise en première intention sans contrôle dos au but est tout aussi splendide. Court mais précieux succès pour les Bretons face aux Corses sur cette belle inspiration :
*Alexis Bosetti / Tours-Auxerre (3-1) Le joueur prêté par Nice a mis un peu de temps à s’acclimater à la Ligue 2 mais il nous a offert un but exceptionnel pour sa première réalisation dans la seconde division. Un lob millimétré de 35 mètres, qui ricoche sur la barre puis le poteau de Lembet avant de rentrer. Juste énorme pour celui qui a aussi reçu le titre d’Homme de la J4 par notre rédaction :
*Rachid Alioui / Laval-Red Star (2-1)
Décidément, les Lavallois aiment régaler face au but. Déjà une troisième nomination pour un joueur Tango. Après César Zéoula par deux fois, c’est Rachid Alioui qui s’illustre d’une frappe pure des 30 mètres dans le petit filet de Vincent Planté. Magnifique :
Qui a marqué le Top But de la 4e journée ?
- Alexis Bosetti (50%, 38 Votes)
- Rachid Alioui (39%, 30 Votes)
- Youssef Adnane (11%, 8 Votes)
Total Voters: 76
PS : Fin des votes le jeudi 27 août. Validez votre vote en cliquant sur le rectangle blanc.