Actualités

[Le Havre] Thierry Goudet : « Peut-être crus un peu trop beaux… »

Le Havre marque le pas. Leaders après les 2 premières journées, les Normands ont reculé à la 10e place en concédant 2 revers de rang. Celle concédée à domicile vendredi contre Clermont inquiète Thierry Goudet, qui ne parvient pas à retrouver un groupe qui s’est peut-être pris pour un autre…

« Nous n’y arrivons plus et nous sommes dans le dur. Nous avions fait 30 bonnes premières minutes puis, je n’avais jamais pris un but comme ça. Sur un dégagement du gardien, nous n’étions pas prêts. Nous sommes tombés sur une équipe qui a su se regrouper, qui a joué très bas. Nous n’avons pas su mettre de l’allant. Il faut retrouver les valeurs qui nous ont permis de prendre 6 points sur les 2 premiers matchs. Il faut se poser et se remettre au travail. Nous nous sommes peut-être crus un peu trop beaux. Cela va faire du bien de redescendre au classement. Nous devons être plus costauds, plus solides collectivement. »

Puis, question mercato, le technicien havrais semble enclin à accueillir quelques éléments supplémentaires. Tout en sachant très bien que d’autres risquent de partir… « Il nous faut encore 2-3 joueurs. Pour épauler et amener encore plus à cette équipe. Il faudra prendre les bonnes décisions. Mais une période comme ça, sur certains garçons, on est assis le cul entre 2 chaises. On ne peut pas faire autrement. Nous sommes dans une situation où l’on sait qu’un voire 2 garçons peuvent partir d’ici le 31 août. Nous essayons de gérer. Nous attendons très vite que Mathieu Duhamel vienne devant. Nous l’avons pris car c’est un buteur. Nous ne pouvions pas faire plus vite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *