C’est déjà la dernière élection de la saison… Qui succèdera à l’Ajaccien John Tshibumbu pour le Top But de cette 38e journée ? A vous de le décider, en votant en bas de l’article.
*Rémy Dugimont – Clermont-Brest (1-0)
Sur un terrain en mauvais état à Gabriel-Montpied, mieux vaut jouer en l’air qu’au sol. Et ça, Rémy Dugimont l’a bien compris. Déjà nominé la semaine dernière, l’attaquant, qui vient de prolonger de deux ans en Auvergne, inscrit son 8e but de la saison d’une volée en pleine lucarne :
*Stéphane Darbion – Troyes-Châteauroux (4-1)
Le buteur est à l’honneur, mais cette réalisation des champions de Ligue 2 est surtout là pour illustrer une entente collective sans faille à Troyes. Une séquence juste magnifique, tout en mouvements et en une touche de balle, avec Nivet et Bienvenu en relais pour permettre à Stéphane Darbion d’être en position idéale pour tromper le gardien de La Berrichonne :
*Sacha Clémence – Angers-Nîmes (3-0)
Là encore, ce but récompense un formidable travail du passeur décisif. Sacha Clémence profite d’un débordement énorme d’Axel Ngando pour doubler la mise et assurer la montée face aux Crocos. On ne se lasse pas de revoir cette série de passements de jambes parfaitement exécutés par le jeune ailier :
Crédit photo de Une : angers-sco.fr/Yan Luat
Qui a marqué le Top But de la 38e journée ?
- Stéphane Darbion (79%, 46 Votes)
- Sacha Clémence (14%, 8 Votes)
- Rémy Dugimont (7%, 4 Votes)
Total Voters: 58
PS : Validez votre vote en cliquant sur le rectangle blanc
Darbion.....pour le style " playstation " !!