C’est le rendez-vous du mercredi, MaLigue2 vous sollicite après chaque journée de Ligue 2 pour élire votre Top But. Pour cette 32e journée, Thomas Ayasse succède à l’Auxerrois Sébastien Puygrenier !
*Jérémie Bréchet – GFC Ajaccio-Sochaux (3-0)
Une victoire de plus à Ange-Casanova, la 12e de la saison, et une seconde place confortée pour les Gaziers. Autre prétendant à la montée, Sochaux n’a pas résisté longtemps à la furia de Mezzavia ! Le défenseur central Jérémie Bréchet se mue en vrai numéro 9 et ouvre le festival d’une volée somptueuse sous la barre de Pelé dès la 5e minute de jeu, un gros coup de canon :
*Mohamed Larbi – GFC Ajaccio-Sochaux (3-0)
Il y a des soirs comme ça, où tout fonctionne comme dans un rêve. Après la volée de Bréchet, et la frappe de 25 mètres de Ducourtioux (où Pelé n’est pas exempt de tout reproche, c’est vrai), Mohamed Larbi régale son public d’une frappe enroulée aux 20 mètres en pleine lucarne. Relâchement total au moment du tir, et une trajectoire idéale. Non, la puissance ne fait pas tout. Un peu de finesse dans ce monde de buts :
*Thomas Ayasse – Troyes-AC Ajaccio (2-0)
La route pour la montée est dégagée depuis un petit moment. Mais les Troyens veulent surtout empocher le titre. Dix points d’avance sur le Gazélec après cette victoire 2-0 contre l’autre club ajaccien. Thomas Ayasse se charge d’ouvrir le score et réalise au passage une frappe pure des 20 mètres dans le petit filet opposé. Deuxième but de la saison pour le milieu, et deuxième apparition dans notre sélection du Top But :
Crédit photo de Une : GFC Ajaccio
Qui a marqué le Top But de la 32e journée ?
- Thomas Ayasse (54%, 31 Votes)
- Jérémie Bréchet (28%, 16 Votes)
- Mohamed Larbi (18%, 10 Votes)
Total Voters: 57
PS : Validez votre vote en cliquant sur le rectangle blanc