C’est le rendez-vous du mercredi, MaLigue2 vous sollicite après chaque journée de Ligue 2 pour élire votre Top But. Pour cette 31e journée, Sébastien Puygrenier succède au Lavallois Wesley Saïd !
*Sébastien Puygrenier – Brest-Auxerre (0-1)
La qualité de son jeu de tête est connu de tous, mais ça marche toujours ! Bien qu’en difficulté dans le jeu, l’AJ Auxerre récolte trois points à Le Blé grâce à son arme fatale sur phase arrêtée et un Lembet on fire dans les buts. Un coup de crâne pourtant loin d’être évident à claquer sur ce coup-franc lointain de Fred Sammaritano :
*Gaël Givet – Arles-Le Havre (0-1)
Dommage pour l’ancien Monégasque que sa superbe réalisation était… du mauvais côté. Malheureux, Gaël Givet dévie un centre havrais dans ses propres filets. Imparable pour Maraval, tant la trajectoire du ballon est parfaite et ricoche sous la barre transversale. A l’image de cette saison pourrie pour l’ACA en somme… :
*Famara Diedhiou – Nîmes-Clermont (0-1)
Après Angers, Clermont enchaîne un deuxième succès de rang sur le terrain de Nîmes. Sur un service impeccable de Rémy Dugimont, Famara Diedhiou, prêté par Sochaux, se jette et inscrit son troisième but de la saison, le 2e consécutif, et permet aux Auvergnats de prendre un bon petit matelas de 8 points d’avance sur la zone rouge :
Crédit photo de Une : aja.fr
Qui a marqué le plus beau but de la 31e journée ?
- Sébastien Puygrenier (63%, 34 Votes)
- Gaël Givet (28%, 15 Votes)
- Famara Diedhiou (9%, 5 Votes)
Total Voters: 54
PS : Validez votre vote en cliquant sur le rectangle blanc