MaLigue2 vous sollicite après chaque journée de Ligue 2 pour élire votre Top But. Et pour la 30e journée, le Lavallois Wesley Saïd succède au Sochalien Florin Bérenguer !
*Stéphane Darbion – Dijon-Troyes (0-1)
Comme le disait le grand philosophe Jean-Claude Van Damme : « 1+1 = 11 ». On va traduire ça en L2 dans un cas précis. Un but + un carton rouge pour Darbion = onze points d’avance sur le quatrième Brest. A Dijon, l’ESTAC conforte sa place de leader et se rapproche de la L1 grâce à cette caresse patte gauche du milieu de terrain à l’entame du temps additionnel :
*Wesley Saïd – Laval-Sochaux (2-2)
Les Lavallois confortent leur statut de leader au nombre de matchs nul : 17 depuis le début de saison. Attention car Niort reste à l’affût avec 16 partage des points. Dans le genre plaisir solitaire, les Tango présentent Wesley Saïd. Un but qui ne doit rien à personne avec ce raid initié du milieu de terrain. Rapidité, conduite de balle parfaite et sang-froid à la conclusion :
*Panagiotis Vlachodimos – Auxerre-Nîmes (3-1)
Un nom aussi difficile à prononcer que cette superbe frappe à mettre au fond des filets. Malgré la défaite des Crocos chez le finaliste de la Coupe de France, la recrue grecque hivernale du NO a inscrit son premier but en L2 et entre directement chez les nommés au Top But. Appréciez plutôt la trajectoire de cette mine de 25 mètres :
Crédit photo de Une : Nicolas Geslin/ImageSport53.fr
Qui a marqué le plus beau but de la 30e journée ?
- Wesley Saïd (42%, 124 Votes)
- Panagiotis Vlachodimos (39%, 113 Votes)
- Stéphane Darbion (19%, 55 Votes)
Total Voters: 292
PS : Validez votre vote en cliquant sur le rectangle blanc