Trêve internationale oblige, les formations de Ligue 2 effectuent des rencontres amicales pour ne pas perdre le rythme. Petit point sur les différents matchs qui s’offrent à vous durant cette période sans notre cher championnat.
Nombreux sont les entraîneurs qui ont fait le choix d’effectuer une semaine sous le signe de l’entraînement. C’est le cas de quatorze écuries qui ont souhaité pratiquer une voire deux séances par jour. D’autres, malgré la crainte d’éventuelles blessures, ont décidé de faire une revue d’effectif lors d’une opposition.
C’est le cas entre deux formations de Ligue 2 : Auxerre et Troyes s’affronteront chez la première citée vendredi à 16h. Nîmes a décidé de joindre l’utile à l’agréable en recevant le troisième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille, vendredi à 19h30. Même chose à René Gaillard car les Chamois Niortais accueillent leurs voisins Girondins, à 18h30.
Le nouveau technicien de Valenciennes, David Le Frapper a souhaité un duel à l’accent belge puisque ses joueurs croiseront la route de Courtrai, cinquième en Jupiler Pro League. Comme l’ensemble des rencontres amicales, le vendredi a été choisi. Quant à elle, le coup d’envoi sera donné à 18h30. Enfin l’US Créteil en cette veille de week-end rencontrera la sélection nationale de Madagascar, aux alentours de 15h00 au terrain annexe de Duvauchelle.
A noter également que le Stade Jules-Deschaseaux verra mardi 31 mars à 16h une opposition entre l’équipe du HAC et la sélection du Sénégal.
Pas de crainte, vous pourrez être informé des résultats de ces matchs amicaux. N’hésitez à nous raconter si vous êtes ou étiez présents à ces rencontres sur nos réseaux sociaux ou en commentaires.
crédits photos : USCL