Toujours rien de très palpitant cette semaine, pourtant, avec la CAN, certaines équipes auraient bien besoin de se renforcer. Récapitulatif des derniers transferts en Ligue 2.
Suite au départ de Nicolas Verdier à Malines (D1 Belge), Brest enregistre l’arrivée en prêt avec option d’achat de l’attaquant rémois Gaëtan Courtet. Il rejoindra officiellement le Stade Brestois le lundi 26 janvier.
Après Gope-Fenepej, un autre joueur de l’ESTAC rejoint Boulogne-sur-Mer (National) en prêt : il s’agit du jeune milieu de terrain Khassa Camara.
Jérémy Blayac est prêté par Angers à Strasbourg (National), l’ancien buteur tourangeau ne se sera pas imposé au SCO, malgré 9 buts l’an passé. A l’inverse et afin de pallier au départ de Sofiane Boufal à Lille, Axel N’Gando débarque en Anjou en provenance de Rennes. Il s’agit de son deuxième prêt en Ligue 2, en effet la saison dernière le jeune milieu offensif avait déjà été prêté à Auxerre où il avait montré de belles choses.
Novillo et Clermont, c’est déjà fini ! Arrivé l’été dernier, le milieu offensif formé à Lyon a résilié son contrat d’un commun accord avec le club, ne rentrant pas dans les plans de Corinne Diacre.
Enfin, l’US Orléans a mis à l’essai Kevin Afougou, défenseur central de 24 ans formé au PSG et passé par la Berrichonne Châteauroux. A suivre…